WildWise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WildWise

L'Union fait la Force
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais comment c'est pas gentil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apdlf




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Un peu partout (on va tout envahir MOUAHAHAH)

Mais comment c'est pas gentil ! Empty
MessageSujet: Mais comment c'est pas gentil !   Mais comment c'est pas gentil ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:43

Hé voilà, me fais toujours avoir moi !
Bah oui, j'peux pas poster partout ! Moi qui voulais enquiquiner, c'est foutu ...

Bon, donc, vous ne savez pas vraiment qui est ce nouveau sur le forum heiiiin ?
Ne vous excitez pas, c'est juste la guilde qui est en alliance avec vous, A Pwal Dans La Foret, pour ne pas vous servir ! *courbette*

Bon, ok, là c'est Jujuzz (la meneuse, sisi, inculte), mais le nom, c'est au cas où, pour que si certains (en qui j'ai confiance) veulent aller se balader sans créer des comptes à tout bout de champ ! (on sait jamais ils sont pas mal débiles)(ils me taperaient si ils voyaient ça)(non, j'rigole, c'est moi qui les tape)

Vous voulez des infos sur la guilde ?
Je vous en donne même si vous ne les voulez pas (je t'ai attendu siffler Hapen, t'es grillé !).
 - Cette idée de guilde germa un 27 Descendre 642, dans la tête d'une sramette du nom de Jujuzz, des suites d'un pari qui a trop bien marché (la preuve, on est là). 

 - La meneuse est alors niveau 60 maximum, et commence un recrutement, qui permet de découvrir quelques jours plus tard Lefroidisback, cratte, maintenant bras droit de cette guilde.

 - Les semaines passent, de nouvelles personnes apparaissent, disparaissent, puis vient un crâ, Kaar-mel qui sympathise, et devient au fil du temps un pilier de la guilde, et donc bras droit.

 - D'autres personnes s’enchaînent, puis un forum fait son apparition, http://apdlf.forumactif.org/, plus facile pour recruter, nous tombons alors sur des perles, mais aussi des cas (surtout que j'ai cherché le caca à un gars influent breeeef, ne remuons pas tout ça).

 - Des guildeux merveilleux comme Nebelmeer (à present parti vers d'autres horizon, nostalgie quand tu nous tiens ...), Tx-Boost (sacrieur qui a décidé de s'arrêter), Mirroir-un (Iop, mari de la meneuse, ça a trop bien marché entre eux...), Sanguinayra (Sacrieuse qui fait pas mal de pause en ce moemnt ...), Hykaane (une osamoda qui s'est arrêtée), Sytzya (Fécate overbookée), Bahka (récemment revenu sous le nom de Taaj, steamer), Blood-link (appelé Kekey), Borenson (appelé Iss), Aurora-Execution (guildeux récent, un sacri), Horays (iopette plutôt ancienne dans la guilde), Tatsou (il joue un peu de tout, il est indéfinissable), Tahmia (Sacri un peu ministre sur les bords), Ferritine (Sacrieuse qui fait bouger les choses), Chioné (Sadi tout nouveau)... Mais je ne vous parle pas de ceux qui ne viennent plus du tout, à noter Faur (un sram sympa), Jokhr (Féca discret et agréable), Kyaraa (cratte), Drurry (Roublard belge) ou encore Maliskawa (panda choupinou).
Nous avons perdu beaucoup de guildeux qui ne vennaient plus, auxquels on a même pas pu dire au revoir, c'est surement ce qui me fait le plus de mal...

Vous avez réussi à tout lire ? Félicitations ! Continuons :3

 - La guilde est à présent niveau 31, nous sommes 41 (avec les mules, tout ça), un niveau moyen de 121 (mais ça c'est grâce au multicompte d'Iss, c'est une longue histoire tout comme la ... Non je ne le dirai pas :3).

Sinon, je pense que dans l'ensemble, on est sympas. Et conviviaux. Et chaleureux. Et beaux. Et intelligents. Et appréciables. Et géniaux. Et admirables. Et bons. Et forts. Et modestes. Surtout moi, vous l'aurez compris.

J'ai fait mon petit speech, je vous ai enquiquiné, je suis contente, bonne matinée/après-midi/soirée/nuit/journée (rayez la mention inutile). 
Kiss :3
Revenir en haut Aller en bas
http://apdlf.forumactif.org/
Mizu
Admin
Admin
Mizu


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 52
Localisation : au pays du pruneau

Mais comment c'est pas gentil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment c'est pas gentil !   Mais comment c'est pas gentil ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:25

Oulah, en forme Jujuzz, 

Sinon, je pense que dans l'ensemble, on est sympas. Et conviviaux. Et chaleureux. Et beaux. Et intelligents. Et appréciables. Et géniaux. Et admirables. Et bons. Et forts. Et modestes. Surtout moi, vous l'aurez compris.
Je confirme, encore merci pour hier soir et à bientôt IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apdlf




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Un peu partout (on va tout envahir MOUAHAHAH)

Mais comment c'est pas gentil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment c'est pas gentil !   Mais comment c'est pas gentil ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:39

Je voulais souhaiter une très bonne année à votre guilde ! :3
(à bientôt Mizu... là où tu sais...Mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://apdlf.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mais comment c'est pas gentil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais comment c'est pas gentil !   Mais comment c'est pas gentil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment c'est pas gentil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Comment monter ses grades
» Comment utiliser un Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WildWise :: Communauté :: Alliance et Amis-
Sauter vers: