WildWise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WildWise

L'Union fait la Force
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BREAKING NEWS !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wackzy
Meneur
Meneur
wackzy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourg-la-Nusse

BREAKING NEWS !!  Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS !!    BREAKING NEWS !!  Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:41

Après un mois d'abandon, la guilde WildWise repart du bon pied et change de meneur. Nous sommes désolés de l'inactivité passagère de la guilde, nous espérons que tout va s'arranger! Cela peut prendre un peu de temps mais je suis sûre qu'on va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mannaroth
Admin
Admin
Mannaroth


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans ton cul

BREAKING NEWS !!  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !!    BREAKING NEWS !!  Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

Chuis potentiellement de retour, mais très occasionnellement. Shosho a (encore) revendu mon stuff, et mon nunu est useless. J'vais tenter une nouvelle classe, pour voir, mais chuis encore sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://BrainlessJester.skyrock.com
Mannaroth
Admin
Admin
Mannaroth


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans ton cul

BREAKING NEWS !!  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !!    BREAKING NEWS !!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:56

Forum mis à jour. A vous de jouer pour faire postuler plein de gens sur le Fofo. Si vous voulez voir ce que voit un nouvel inscrit, vous pouvez vous connecter sur l'utilisateur test :
Nom de Compte : Utilisateur Test
Mot de Passe : Wildwise123
Revenir en haut Aller en bas
http://BrainlessJester.skyrock.com
Mannaroth
Admin
Admin
Mannaroth


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans ton cul

BREAKING NEWS !!  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !!    BREAKING NEWS !!  Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:09

Forum de nouveau mis à jour; Règlements remis au goût du jour, nouvelles sections, nouveaux groupes, posts de recrutement posés sur le forum officiel de Dofus ainsi que sur le forum de JOL.
A new life is beginning, let's enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
http://BrainlessJester.skyrock.com
Hapenfors
Légende
Légende
Hapenfors


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi

BREAKING NEWS !!  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !!    BREAKING NEWS !!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:48

Ok, après deux mois d'absences, la guilde s'est vidée de la moitié de son effectif, ne laissant que quelques membres, des mules, et pleins d'inactifs.

Étant donné que je suis de retour, j'ai décidé de remettre la guilde à flot et de repartir sur un bon pied.
Etant donné que Romu quitte le jeu, je prends sa place en tant que modérateur rouge du forum.

Wildwise ne mourra jamais.

A tôt-bien IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Admin
Admin
Mizu


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 51
Localisation : au pays du pruneau

BREAKING NEWS !!  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !!    BREAKING NEWS !!  Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:30

Hapenfors a écrit:

Wildwise ne mourra jamais.

Après 6 mois d'absence, un retour avec une guilde quasi morte et surtout avec l'accord d'Hapen, je reprends le flambeau.
Je prends donc le rôle de meneur "jusqu'à ce que je crêve (vive les rustines Suspect ) ou que vous trouviez mieux"
Grand coup de balai et refonte du fofo, j'espère me montrer à la hauteur et ne pas vous décevoir.

WildWise ne mourra jamais, je confirme et je m'y emploie   Twisted Evil

Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS !!  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS !!    BREAKING NEWS !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WildWise :: Communauté :: NEWS-
Sauter vers: