WildWise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WildWise

L'Union fait la Force
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quid de l'alliance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu
Admin
Admin
Mizu


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 51
Localisation : au pays du pruneau

Quid de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Quid de l'alliance ?   Quid de l'alliance ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:15

Salut à vous amis Pwalus.

Je viens vers vous suite à quelques discussions ces dernières semaines et ces derniers jours en rapport avec la mort de l'alliance voire sa lente agonie avec un nombre certain de joueurs.
En effet, la guilde meneuse est en train de mourir à voir, son meneur a changé il y a peu (Scyam a remplacé Meephysto), le fofo alliance est mort seul 4 membres passe de temps en temps et post.
Cette situation de stagnation commence à agacer certains membres qui se posent de plus en plus de questions en rapport au fait de faire partis d'une alliance quasi inactive surtout quand les membres de la guilde meneuse ne parlent pas quand ils sont co et ne savent pas dire bonjour ( bon, les Wildwisiens ne sont pas non plus des fervents utilisateurs du canal /a mais répondent à minima quand on les salue ), les défenses de percos ne se font pas non plus et d'une certaine façon cette inactivité a du avoir des conséquences sur le recrutement.
J'ai donc envoyé un message ankabox à Scyam il y a un peu plus de 2 semaines en kui demandant de donner le leaership de l'alliance aux Pwalus, ce dernier s'est co il y a une semaine et n'a pas lu mon message ( Il ne me connait pas et n'a peut être pas eu le temps de regarder son ankabox aussi ). De son côté Kob a lui aussi tenté de contacter Meeph et Scyam sans aucun succès à voir.

Que pouvons nous nous faire devant cette situation, attendre patiemment le bon vouloir d'une guilde qui ne se préoccupe plus de l'alliance ? (Je ne juge en aucuns cas leurs comportements), tenter de limiter la casse en sachant que nous ne pouvons même pas inviter une autre guilde comme aurait voulu pouvoir faire Jujuzz à un moment ? Repartir de zéro ?

Si vous avez des idées, des commentaires, des solutions ?


C'est bon Juju, tu peux sortir ton fouet ( owi Quid de l'alliance ? Herz ) et faire venir José ( le frigo est plein de bière ) :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid de l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WildWise :: Communauté :: Alliance et Amis-
Sauter vers: