WildWise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WildWise

L'Union fait la Force
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wackzy
Meneur
Meneur
wackzy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourg-la-Nusse

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:54

[Article en cours de construction]
Revenir en haut Aller en bas
Mannaroth
Admin
Admin
Mannaroth


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

Rôleplay ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://BrainlessJester.skyrock.com
Mannaroth
Admin
Admin
Mannaroth


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:20

Pour ceux qui voudraient faire du Rôleplay via Forum tranquillou, j'peux lancer une partie ici, ou vous pouvez venir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://BrainlessJester.skyrock.com
Nilrem

Nilrem


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2012

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10

J'y avais déjà pensé ;P mais tu peux nous préciser l’intérêt du fofo indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrouth
Admin
Admin
Sacrouth


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28
Localisation : tu préfères ne pas savoir...

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

j'ai regardé vite fait le fofo et je vois pas se que tu/ils attendent de nous ?... et je veux pas m'inscrire avant de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwise.1fr1.net
wackzy
Meneur
Meneur
wackzy


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourg-la-Nusse

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:03

C'est un fofo de littérature où Romu est l'un des modos, d'ailleurs il est plus nul que le nôtre nananèèèèreuh. C'est aussi un endroit ou on peut poster la plupart de ses créas, donc si vous voulez lui faire plaisir, (ne vous) inscrivez (pas) vous !
Sans rire, j'aime le concept mais pas la forme. Espérons que ça va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mannaroth
Admin
Admin
Mannaroth


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:55

Comme dit précisément, c'est un forum de littérature. Dessus, des créas (certaines pourries, les miennes d'autres non) autant littéraires (poèmes, nouvelles...) qu'artistiques (musique, dessin, critiques, philo...)
ET... j'lance un peu de JdR dessus.

Vous êtes pas obligés d'être des littéraires pour vous inscrire (d'ailleurs, y'a des "S" et des "ES" dessus...), on a un statut "simple lecteur" et bientôt un statut "Rôliste".
Par contre, chuis pas d'accord avec toi Wackzy, le Fofo WildWise est pas mieux que LostWriters... juste, graphiquement parlant, Jej' a pas de goût, et il sait pas allier les couleurs, c'tout ^^
Par contre, LostWriters bouge un peu plus, et y'a du potentiel.
J'essaye, petit à petit, de faire bouger les choses, mais j'y vais doucement pour pas faire genre "COUP D'ETAAAAT ! JEJ', TÉVIRÉ !" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://BrainlessJester.skyrock.com
Mannaroth
Admin
Admin
Mannaroth


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans ton cul

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:53

Je squatte un peu le topic de Wackzy, mais tant pis ^^ Donc voilà, j'propose du JdR via Forum, soit ici, soit sur le Forum de LostWriters, soit les deux, à vous de répondre présent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://BrainlessJester.skyrock.com
Sacrouth
Admin
Admin
Sacrouth


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28
Localisation : tu préfères ne pas savoir...

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

dsl romu mais la pour ton idée jeux de role, je pense pas être asse souvent connecté pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildwise.1fr1.net
Nilrem

Nilrem


Messages : 88
Date d'inscription : 21/09/2012

Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:12

up up up! Very Happy

On fait une fiche d'inscription?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petit logiciel venant de Vendal-Heart qui a l'air sympa et peut-être utile pour certains jeux de rôles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?   Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on apportait une nouvelle dimension à notre personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WildWise :: Communauté :: Café-
Sauter vers: